#RoH' Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

Vos armes favorites?

+5
ExSt[4]
#4cid3-Fz'
CoOk[ii]e*
#RoH' Miaou
Touchky
9 participants

Aller en bas

Vos armes favorites? Empty Vos armes favorites?

Message  Touchky Lun 21 Juil - 17:18

J'vous propose de donner chacun son tour ses armes préférées de chaque catégorie et puis d'éxpliquer un peu pourquoi Smile

Donc je commence :

Fusils d'assaut : M14 ! Grosse puissance pas trop de recul, j'aime beaucoup!
Pistolets mitrailleurs : Ak 74 U ! Le choix est dur, mais j'adore ce flingue je sais pas trop pourquoi mais je l'aime Smile
Fusils mitrailleurs : M249 SAW ! C'est le premier, difficile de choisir entre les 3 proposés il se ressemble assez !
Fusil à pompe : Le Benneli ! Parce que contrairement à l'autre il est automatique, donc plus facile à l'usage !
Fusils de précision : M40A3 ! C'est le premier, bonne puissance, peu de recul et puis j'aime bien !

Toutes catégories : l'AK 74 U ! Tellement c'est agréable de foncer dans le tas avec ce flingue Cool

A vous !
Touchky
Touchky
Admin

Messages : 831
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 33
Localisation : Devant son PC - Colmar (68)

https://roh-clan.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos armes favorites? Empty Re: Vos armes favorites?

Message  #RoH' Miaou Lun 21 Juil - 17:50

Bon à moi Razz

Fusils d'assauts : Carabine , AK-47 une efficacité de puissance et une bonne précision.
Pistolets mitrailleurs :MP5 très polyvalent , P90 pour son nombre de balles , et AK-74u un peu comme Ak-47
Fusils mitrailleurs : Je ne prend pas vraimant je les ai juste montée ou en prend une comme ça ( préférence sur M60 )
Fusil a pompe : Je n'ai pas encore touché . Very Happy
Fusil de précisions : M40A3 pour une efficacité incomparable et le barret 50. pour son semi-automatisme.

Je n'ai pas de catégories précise , tout dépent de la map et de mon humeur Wink
#RoH' Miaou
#RoH' Miaou
Membre #RoH'

Messages : 892
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 30
Localisation : Tu me cherche ? pas moi

Revenir en haut Aller en bas

Vos armes favorites? Empty Re: Vos armes favorites?

Message  CoOk[ii]e* Mar 22 Juil - 10:36

Fusil d'assaut: jaime pas trop mais si je dois choisir sa donnera m16...Bonne précision, rafales de 3... Et puis jaime
Pistolets mitrailleurs:Ak-74u... Je sais pas pourquoi jadore... Mais en se moment jutilise plus trop
Fusil mitrailleur: Ben jaime pas ces mitrailleuses...Mais si je dis choisir se sera M249SAW... Ché pas pourquoi
Fusil a pompe: Benneli!Il est trop bien ac son semi automatisme pis ac tour de passe pase sa regcharge vite en plus! Ce fusil a pompe est trop bien je ladoooooooore!
Fusil de précision:Barett, a coup sur. Il est puissant, tire rapidement, recharge vite, etc...
bien ke je ne joue plus avec je laime quand meme.

De toute les armes...Ben les snipers.A part le r700 et le m21 ils sont tous bien.En plus je les monte tous pour le dragunov doré Laughing

CoOk[ii]e*

Messages : 94
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 29
Localisation : Kertzfeld, 67230

Revenir en haut Aller en bas

Vos armes favorites? Empty Re: Vos armes favorites?

Message  #4cid3-Fz' Jeu 24 Juil - 1:17

Fusil d'assaut: J'ai viens de gouter au M16 et il me plait beaucoup car: bonne précision assez puissant pour moi et peu de recul.
Pistolet Mitrailleur:Ah voilà ma catégorie favorite.Donc c'est P90 pour son chargeur,un peu de recul mais ca me dérane pas et le tigre bleu donne bien sur lui! Wink
Fusil mitrailleur:Je n'utilise pas beaucoup mais mon favori,c'est le M60 car bonne puissance et bonne viséé quand viseur ACOG dessus.
Fusil a pompe: De loin le benneli car toute les raisons ont déjà été citée.
Fusil de précision:Seconde favorite...Le grand GAGNANT est le Barret.50 car très bonne puissance,beaucoup de recule mais il me dérange pas car la plus part du temps le premier coup suffit,sans me vanter ben sûr...
Et en général,c'est le P90.
Voilà je pense que c'est tout.
#4cid3-Fz'
#4cid3-Fz'
Membre #RoH'

Messages : 648
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 30
Localisation : Dans ton ***

Revenir en haut Aller en bas

Vos armes favorites? Empty Re: Vos armes favorites?

Message  #RoH' Miaou Jeu 24 Juil - 10:02

J'ajoute que je ne prend pas de fusils à pompe et j'en n'en prendrais jamais.

Eh oui... je suis pas comme les shaddocs je ne sais pas pomper Twisted Evil
#RoH' Miaou
#RoH' Miaou
Membre #RoH'

Messages : 892
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 30
Localisation : Tu me cherche ? pas moi

Revenir en haut Aller en bas

Vos armes favorites? Empty Re: Vos armes favorites?

Message  ExSt[4] Ven 25 Juil - 13:52

fusils d'assaut :Ak-47 yen as qui sont déjà au courant Twisted Evil Twisted Evil sinon rien d'autre
pistolet mitrailleur : mp5 et non le p90 car pour moi n'importe qui peut tué avec le p90 donc on peut pas savoir si vous savez vraiment jouer
Sniper :M40A3 c'est le plus précis.
fusils a pompe: jamais jouer avec
Fusil mitrailleur: les rpd

voili voulou
ExSt[4]
ExSt[4]

Messages : 425
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos armes favorites? Empty Re: Vos armes favorites?

Message  [RoH]Legend Lun 28 Juil - 22:54

Fusil d'assault : AK 47 bonne précision cadence assez élevée
Pistolet Mitrailleur : Mp 5 arme favorite montée avec un silencieux je tue tout ce qui me passe sous la main Twisted Evil
Fusil mitrailleur :pas encore testé
Fusil à pompe : Benelli m4 forcément pour l'automatique
Fusil de précision : R700 pou sa puissance de feu et le M40A3 pour précision. Je trouve le barret trop simple d'utilisation. Razz

Mon arme préférée reste le couteau rapide, précis et toujours efficace avec atout silencde mort y'a rien de mieux Very Happy
[RoH]Legend
[RoH]Legend
Recruteur

Messages : 333
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 31
Localisation : 56 Breton powa

Revenir en haut Aller en bas

Vos armes favorites? Empty Re: Vos armes favorites?

Message  #B-RoH' Cpt.Kyogre Mer 24 Sep - 8:50

Fusils d'assault: G36g bonne précision avec son silencieux surtout en visée normale
Pistolet-mitrailleur: AK-47u le meilleur ! malgré le P90 avec sa cadence de tir, le AK-47u fait plus de dégats et fait beaucoup plus de bruit malgré sa très faible précision pour le longue portée
Fusils-Mitrailleur: M60 bonne précision et aucun recul malgré que malheuresement, on ne se déplace pas vite avec sa et on doit toujours bien le magnier (ce qui est au corpp-à-corps perdant)
Fusils à pompe: Benelli ! ^^ chageur de 4 balles donc il faut pas en rater. La longue portée faut pas y penser y a le pistolet pour sa ^^ enfin encore il faut être précis. Avec le Benelli, il faut avoir l'atout de rechargement rapide, la corne de longue portée et l'atout dégat supèrieur des balles. Difficile mais pratique.
Sniper: Dragunov, coup par coup sans rechargement de dégaine. Parfois deux tirs pour abbattres l'ennemis. Pratique mais difficile à magner au corp à corps.
Pistolet: Eeagle Golden, peu précis mais fait beaucoup de dégats au corps à corps. Je l'utilise quand je n'ai plus de munition dans l'arme principale ou quand je suis Sniper.


Voilà une petite comparaison ^^
#B-RoH' Cpt.Kyogre
#B-RoH' Cpt.Kyogre

Messages : 388
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Paris

http://maitremetroid.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos armes favorites? Empty Re: Vos armes favorites?

Message  =# Yoshi # = Mer 24 Sep - 11:19

Fusils d'assault: Ak-47 et le G36c qui ont une bonne précision

Pistolet-mitrailleur: MP5 !!! bien sur !! PM complet !

Fusils-Mitrailleur: Hum je ne prend jamais mais au hasard je dirai RPD car vous l'avez pas cité ^^

Fusils à pompe: W1200 bien sur !!! de préférence tigre bleu ! un coup et c'est fini , en plus 8 balle dans le chargeur !

Sniper: R700 ! trés puissant et plus de précision que le barret !

Pistolet: deagle Argenté ^^

Basketball
=# Yoshi # =
=# Yoshi # =
Boulet

Messages : 123
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Vos armes favorites? Empty Re: Vos armes favorites?

Message  [RoH] W33D Mer 24 Sep - 14:45

fusils d'assaut :Ak-47, nikel pour la longue distance
pistolet mitrailleur : AK74u et MP5
Sniper :M40A3 plus grand chargeur que le R700 et plus précis
fusils a pompe: w1200
Fusil mitrailleur: M60e4
[RoH] W33D
[RoH] W33D
War Organisateur

Messages : 555
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 32
Localisation : Au front !

Revenir en haut Aller en bas

Vos armes favorites? Empty Re: Vos armes favorites?

Message  #RoH' Miaou Lun 6 Oct - 11:30

Petite modification ^^

Fusils d'assaut : M16 // Carabine M4 // Ak-47
Pistolet mitralleur : MP5 silencieux // et bien sur cette mini Ak qui fait tant réver Very Happy
Fusil mitralleur : Eux bah quand j'ai rien à faire Twisted Evil tellement c'est nul
Pompe : W1200
Snipe : Je demande juste qu'il tue en 1 coup et ça me va ! Twisted Evil ( Sinon M40A3 the best and for Unscope Very Happy )



étant un sniper officile de la team je suis préférenciel avec les snipes ( unscope ou normal )
Sinon Mini Ak ou Ak le plus souvent
#RoH' Miaou
#RoH' Miaou
Membre #RoH'

Messages : 892
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 30
Localisation : Tu me cherche ? pas moi

Revenir en haut Aller en bas

Vos armes favorites? Empty Re: Vos armes favorites?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser