#RoH' Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

ODC de vendredi

4 participants

Aller en bas

ODC de vendredi Empty ODC de vendredi

Message  #RoH' Peter Mar 5 Mai - 17:55

http://www.live4cup.com/tournoi-3319-D_d3_.html

Petite ODC tranquille qui commence a 21h qui est dispo ?

En cas de trop gros nombres de joueurs dispo les pourboires feront la diférence

Team :
- Peter
- Greymor
- Arki
- Pepe
- Anodze


Dernière édition par #RoH' Peter le Mar 5 Mai - 22:53, édité 3 fois
#RoH' Peter
#RoH' Peter
War Organisateur

Messages : 424
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 35
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

ODC de vendredi Empty Re: ODC de vendredi

Message  #RoH'Greymor Mar 5 Mai - 19:41

Dispo
#RoH'Greymor
#RoH'Greymor
Membre #RoH'

Messages : 27
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 30
Localisation : Devant son ecran

Revenir en haut Aller en bas

ODC de vendredi Empty Re: ODC de vendredi

Message  #RoH' -Arkiiana- Mar 5 Mai - 21:08

Sur Smile

#RoH' -Arkiiana-
Membre #RoH'

Messages : 559
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

ODC de vendredi Empty Re: ODC de vendredi

Message  Touchky Mar 19 Mai - 18:08

J'ai posté le message suivant sur le forum live4cup dimanche, pour l'instant toujours pas de réponse. Je m'occupe de tout pour l'instant, si je reposerai un message je vous demanderai votre avis avant Wink

Bonjour à tous,

Je poste ici au nom ma Team (les RoH) qui avons participé à ce tournoi vendredi soir : http://www.live4cup.com/tournoi-3415-Horizon_cup.html, on passe le premier tour et au second tour on rencontre les organisateurs :les horizons. On gagne à nouveau 13 à 5. Voici le screen http://fr.xfire.com/screenshots/touchky … d83707.png . Nous prenons donc contact avec nos prochains adversaires pour jouer la suite dutournoi, mais les horizons en décident autrement et ne veulent pas validernotre match pour les raisons suivantes, je cite ce qu'il m'a dit sur xfire : "glischt et tous le reste plus le cheat" . Déjà pour les jumps quand on voit les règles annoncés "pas de mix dans les équipes merci et bonne war a tous" on pouvait pas le deviner. Au passage aucune indication quant au mode de jeu à utiliser, si c'est un mr10 un mr12 etc etc... Après pour le cheat, garaa accuse Pepe, ce dernier finissant"que" 3è de notre équipe.
Je cite encore une fois les dires de Garaa dans les commentaires du tournoi : "perso quand on a 4 joueurs sur 5 qui sont nul et qu'il y en a que un qui fait la difference on a le droit de se posé des questions" .
J'arrive à négocier avec les horizons pour que ils nous laissent continuer le tournoi quand même.

Donc, nous décidons de continuer de jouer notre tournoi même si notre résultat n'est pas validé en jouant les X'rs qui soutiennent notre point de vu. Nous gagnons notre demi-final 13 à 11, résultat affiché dans les commentaires par sKa un X'rs : "GG aux Roh ! Ils ont gagnés 13-11 contre nous.
Ca ne me regarde pas vraiment mais cela dit, pas une trace de cheat...!
Juste du joli skill
GG !"
On s'apprête à jouer notre première finale dans une ODC quand nous remarquons que Garaa à encore changer d'avis, et nous à disqualifier en mettant les X'rs vainqueur contre nous.
Il me semble que le résultat de la finale (Enkel 13-0 X'rs) était déjà afficher à ce moment là .
On joue tout de même la finale que nous perdons 11 à 13 face aux eNkeL qui valide le résultat via les commentaires de la cup : "eNkeL13 - 11 #RoH
GG à tous belle finale contre #RoH'"

Notre demande est simple : la rectification du tableau finale de la cup.

Merci d'avance.
Touchky
Touchky
Admin

Messages : 831
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 33
Localisation : Devant son PC - Colmar (68)

https://roh-clan.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

ODC de vendredi Empty Re: ODC de vendredi

Message  #RoH' Peter Mer 20 Mai - 12:32

Tu t'est trompé de topic sac a merde
#RoH' Peter
#RoH' Peter
War Organisateur

Messages : 424
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 35
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

ODC de vendredi Empty Re: ODC de vendredi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser