#RoH' Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Cr réunion

5 participants

Aller en bas

Cr réunion Empty Cr réunion

Message  Touchky Lun 30 Mar - 20:51

Contre rendu de notre petite réunion, durée 20min, participants : Arki, Peter, Touchky.

-Serveurs :

On a décidé de repasser chez Verygames, étant donner de qu'on a plus de sous et que c'est pas toujours aux mêmes de payer et que la motivation pour bouger le serveur publique n'est pas là. Donc un serveur privé 12 slots pour 13€50 payable avec les tokens téléphoniques en éspérant que tout le monde donne un peu.
On hésite encore entre un TS et un mumble, TS étant plus lent à retransmettre ce que l'on dit.


Recrues :

Tikz, Faucon, pas retenu.
Greymor ton statut ne change pas, on aime bien ta présence Wink
Odd, on décide de ne pas décider Embarassed


Recrutements :

Etant donner qu'on est déjà beaucoup, recrutement très sélectif à partir de maintenant.


LPCOD4 :

On a jouer deux matches, perdus les deux, et gagné trois par forfait. On est 10è/15 pour l'instant. On va accéléré la cadence tenez vous au courant.
http://lpcod4.fr/


On aime pas trop que certains préfère afficher des pseudos débiles quasiment tout le temps plutôt que leur tag et que en général que certains jouent sans tag.


On aime bien la nouvelle vidéo de Remy Gaillard :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/remi++gaillard/video/x8puod_lindien-remi-gaillard_fun
Touchky
Touchky
Admin

Messages : 831
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 33
Localisation : Devant son PC - Colmar (68)

https://roh-clan.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cr réunion Empty Re: Cr réunion

Message  #RoH'Greymor Mer 1 Avr - 10:08

Moi je veut bien participer mais il faut mais il y aurait pas un autre moyen de payer par exemple avec le credit du portable comme les allopass .... Si il y existe quelquechose comme sa je veut bien participer Smile

J'en parlerais qur TS pour plus D'info
#RoH'Greymor
#RoH'Greymor
Membre #RoH'

Messages : 27
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 30
Localisation : Devant son ecran

Revenir en haut Aller en bas

Cr réunion Empty Re: Cr réunion

Message  #RoH' -Arkiiana- Mer 1 Avr - 14:08

Si,il va avoir les tokens,et comme sa on va tous un peu payer avec soit all pass,soit après par CB Wink

#RoH' -Arkiiana-
Membre #RoH'

Messages : 559
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Cr réunion Empty Re: Cr réunion

Message  'Odd Dim 5 Avr - 1:09

Haha Toujour un probleme de Présence Je suis désoler si je ne suis pas toujours la sur le TS mais quant il y a des Wars comme ce soir bin on m'apelle sur x Fire et je r'aplique sur le champ . Aussi il m'est desormais plus possible de Vous parlez sur le forum la semaine car des travaux en ce qui concerne la branche de notre internat on debuter depuis maintenant 3 semaines et donc on nous a restrein le nombre d'activiter i comprit internet donc il reste sport ^^ toute la semaine . Mais je ferais un effort pour etre present sur Ts le plus souvent possible . Je tien a vous signaler que j'ai une team sur Bf 2142 et que ji tien tout comme celle ci et un admin a demander de faire " revivre " la section Bf 2142 car beaucoup de monde son inactif .
'Odd
'Odd
Recrue #RoH'

Messages : 74
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 32
Localisation : **

Revenir en haut Aller en bas

Cr réunion Empty Re: Cr réunion

Message  #RoH'Peaceful Dim 5 Avr - 15:32

Ouais enfin la team sur BF2142 est une autre histoire qui est très compliqué donc arrêtons nous à ton cas face à ton activité. Continue à jouer avec nous et peut-être un jour Wink
#RoH'Peaceful
#RoH'Peaceful
Membre #RoH'

Messages : 326
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 31
Localisation : Neuville-en-ferrain - Près de Lille

Revenir en haut Aller en bas

Cr réunion Empty Re: Cr réunion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser