Entraînements
+3
#RoH' Peter
Touchky
#RoH'Peaceful
7 participants
Page 1 sur 1
Entraînements
Je constate que les entraînements ne sont plus d'actualité le Dimanche à 15h. Vous allez croire que l'on est pas assez pour le faire mais à l'heure où je vous parle, nous sommes 6 connectés sur TS et personne (à part Peter qui du même avis que moi) ne veut s'entraîner et préfère aller sur des serveurs chacun de leur côté. Je crois que vous avez compris le message du manque de volonté d'entraînements chez certaines personnes donc je demande aux admins de remettre l'entraînement Dimanche à 15h.
#RoH'Peaceful- Membre #RoH'
Re: Entraînements
Ah.
Un réel problème, ça marchai bien les entraînements au début et ils sont d'ailleurs toujours d'actualité sauf que si personne n'y va, ça risque de pas le faire ...
Ca me dérange aussi que les entraînements soient délaissés mais on peut pas forcer les gens à allez les faires.
Après comme tu dis que certains préfères allez jouer sur des serveurs chacun de son côtés, j'vois déjà venir les "Oui mais moi je m'entraîne déjà là sur le serveur X"
C'est bien sympa les entraînements tous ensemble, ne les laissons pas au placard
Un réel problème, ça marchai bien les entraînements au début et ils sont d'ailleurs toujours d'actualité sauf que si personne n'y va, ça risque de pas le faire ...
Ca me dérange aussi que les entraînements soient délaissés mais on peut pas forcer les gens à allez les faires.
Après comme tu dis que certains préfères allez jouer sur des serveurs chacun de son côtés, j'vois déjà venir les "Oui mais moi je m'entraîne déjà là sur le serveur X"
C'est bien sympa les entraînements tous ensemble, ne les laissons pas au placard
Pareil je trouve sa bien les entrainements et la .....
#RoH' Peter- War Organisateur
Porbleme,le dimanche je boss ^^'
#RoH' -Arkiiana-- Membre #RoH'
Moi je suis toujours partant les training, mais faut savoir que j'ai pas que cod dans ma vie donc défois je suis sur TS mais pas le temps de faire
#RoH' Miaou- Membre #RoH'
Tu crois que t'es le seul dans ce cas?
On demande juste à ceux qui sont entrains de jouer de se réunir et puis aux autres d'essayer de se rendre dispo. On taille pas ceux qui ont des obligations ou autres et qui peuvent pas venir. On demande juste de faire un effort, pour continué de progressé ensemble
On demande juste à ceux qui sont entrains de jouer de se réunir et puis aux autres d'essayer de se rendre dispo. On taille pas ceux qui ont des obligations ou autres et qui peuvent pas venir. On demande juste de faire un effort, pour continué de progressé ensemble
Daccord avec vous tous, ca nous arrive souvent je trouve d'essayer de remplir un autre serveur...Et pour les entraînement, je les avais complètement oublié et je m'en excuse mais bon je m'en rappelerai ou le ferai rappeler!
#4cid3-Fz'- Membre #RoH'
Ben,go tout simplement xFire.Utilise l'option se connecter directement à l'ouverture de ton pc cmme ca tu vois quelqu'un tu lui propose.Au fait je l'ai pas le tiens!
#4cid3-Fz'- Membre #RoH'
Touchky je dis ça car une personne ma fait chier plusieur fois pour un truc alors que je pouvait pas
Tu parles d'aujourd'hui Miaou ?
#RoH'Peaceful- Membre #RoH'
En quelque sorte et avant surtout
Page 1 sur 1