#RoH' Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aero se justifie

2 participants

Aller en bas

Aero se justifie Empty Aero se justifie

Message  !C3'J0K3R # Dim 12 Oct - 21:25

Après ce qu'a dis touchky :
- [B-RoH] Aero : Pareil, on t'attend toujours sur Ts, et que tu te payes un micro aussi , trop peur de présence aux entrainements, on est pas du tout satisfait de toi pour l'instant, tu restes B-RoH quand même pour le moment...
- Aero : La présence sur le serveur te sauve, si non aucun présence sur le forum et sur Ts ...

Alors voila je voudrais d'abord dire que pour les entrainements je ne peux pas les faire car :
- le mercredis j'ai entrainement de rugby de 14H30 à 17h00
- le samedis en général j'ai match de rugby
- le dimanche je fais mes devoirs et si j'ai le temps (ce qui est rare) je sort avec mes potes car c'est le seul moment ou je peut !

Après j'ai acheté un micro ! Et je vais essayer d'étre plus présent sur le TS mais bon c'est un truc nouveau pour moi et je pense pas tout le temps ! pale

Le forum c'est vraie que je post pas beaucoup mais je suis souvent dessus a regarder les changement ! je post pas beaucoup parce que je sais pas trop quoi dire mais je vais essayer de poster plus vus que apparement sa dérange !

Donc voila je vais essayer de faire tout ce que j'ai dit et peut etre enfin etre accepté dans la team ! Very Happy

Ps : ma présence sur le serveur va sans doute un peu diminué car le serveur et passé en promod et que j'aimerais bien terminer mes défis et avoir les 5 armes en or !
!C3'J0K3R #
!C3'J0K3R #
Recrue #RoH'

Messages : 88
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 31
Localisation : 83 - Var

Revenir en haut Aller en bas

Aero se justifie Empty Re: Aero se justifie

Message  #RoH' -Arkiiana- Dim 12 Oct - 21:57

Dac,il a de bonne esxuse.
Mais par contre,essaie de plus poster tous de meme sur le fofo Wink
Sa te sauvera encore mieux Wink.
Bonne chance a toi

#RoH' -Arkiiana-
Membre #RoH'

Messages : 559
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser