Copie Profil!
3 participants
Page 1 sur 1
Copie Profil!
Salut à tous les GAYS.
Je viens réveiller ce topic qui s'est endormi.
Donc,c'est parceque j'aimerai avoir mon profil sur 1.7 donc ma mini ak tigre rouge alors que sur 1.7 j'ai que num!Et aussi de autres trucs.
Donc voilà touchkiki tu pourras m'expiquer quand tu veux à moi et aux autres (qui savent pas)!
A+ les blondes!
Je viens réveiller ce topic qui s'est endormi.
Donc,c'est parceque j'aimerai avoir mon profil sur 1.7 donc ma mini ak tigre rouge alors que sur 1.7 j'ai que num!Et aussi de autres trucs.
Donc voilà touchkiki tu pourras m'expiquer quand tu veux à moi et aux autres (qui savent pas)!
A+ les blondes!
#4cid3-Fz'- Membre #RoH'
Re: Copie Profil!
Alors !
Tu vas dans ton répértoire Call Of Duty 1.2, tu entres dedans, ensuite tu entres dans Players puis profiles et Tadam y'a un dossier avec ton nom ([RoH] War-Machines) tu le copies ! Ensuite tu vas dans le répértoire Call Of Duty 1.7 et même chemin, et hop tu colles ^^
voila !
Tu vas dans ton répértoire Call Of Duty 1.2, tu entres dedans, ensuite tu entres dans Players puis profiles et Tadam y'a un dossier avec ton nom ([RoH] War-Machines) tu le copies ! Ensuite tu vas dans le répértoire Call Of Duty 1.7 et même chemin, et hop tu colles ^^
voila !
tu trouve le fichier de ton joueur 1.2 et tu le copie dans le fichier 1.7
Nimette- Messages : 138
Merci les gars,je vous dis quoi!
#4cid3-Fz'- Membre #RoH'
Ok,merci les mec!Ca fonctionne!
#4cid3-Fz'- Membre #RoH'
Page 1 sur 1