Entraînement!
4 participants
Page 1 sur 1
Entraînement!
Salut à Tous Frageur Fou!
Je viens vous proposer un petit entraînement:
DATE NON DEFINIE.
Ce ne sera pas unscope car étant donner que l'on ne peut avoir que un snipe par équipe donc pour un onlin snipe,ce sera chaud mais bon...
Personnes présentes:
-[RoH]WarMachine
-[RoH]Kraiser
-
-
-
Je fais cet entraînement pour les personnes qui ne peuvent pas toujours jouer le semaine.Dite moi si il y aun truc qui cloche ou si je n'ai pas le droit de programmer un Entraînement...
Merci et A+ all. ~Bon Frag~
Je viens vous proposer un petit entraînement:
DATE NON DEFINIE.
Ce ne sera pas unscope car étant donner que l'on ne peut avoir que un snipe par équipe donc pour un onlin snipe,ce sera chaud mais bon...
Personnes présentes:
-[RoH]WarMachine
-[RoH]Kraiser
-
-
-
Je fais cet entraînement pour les personnes qui ne peuvent pas toujours jouer le semaine.Dite moi si il y aun truc qui cloche ou si je n'ai pas le droit de programmer un Entraînement...
Merci et A+ all. ~Bon Frag~
Dernière édition par [RoH] War-Machines le Mar 9 Sep - 22:11, édité 2 fois
#4cid3-Fz'- Membre #RoH'
Re: Entraînement!
Moi jveu bien sa M'occupera mais lentrainement pas avant 2H
Kr4!s3r- Messages : 632
Merci kraiser ps de problème mais ce sera à 2.30 alors jusque 3.30h.C'est bon?
#4cid3-Fz'- Membre #RoH'
Lol,je l'ai fais justement que pour ce ne soit pas le soir car y'en a qui ont pas le droit à l'ordinateur le soir...(nottament un peu moi!) Ou si non désoler nimette.
#4cid3-Fz'- Membre #RoH'
Il ya juste Kraiser qui est disponible.Si oui,ben dîte moi vos horaires.Je les noterai et je ferai en fonctions de...Je veux bien m'occuper de cette partie entraînement.
Donc,s.v.p vos horaires...Je pense que c'est trop tôt demain.Je devrai reporter Kraiser?!
Donc,s.v.p vos horaires...Je pense que c'est trop tôt demain.Je devrai reporter Kraiser?!
#4cid3-Fz'- Membre #RoH'
alor moi cette semaine pas avan 19h30 et sinon la semaine prochaine men tape suis en vacance 2moi
...- Messages : 50
Ouai,bon ika merci mec mais toi je pense pas que ca posera de problème...Personne d'autre?Si vous voulez gagner des wars,c'est le moment les mecs.
Bon je crois que ca va pas le faire cette fois.Je vais le reporter à une date pas encore définie..
Bon je crois que ca va pas le faire cette fois.Je vais le reporter à une date pas encore définie..
#4cid3-Fz'- Membre #RoH'
Passez vos horaires de jeu,les mecs.Comme ca je pourrai fin on pourra programmer un entraînement avec le max de personnes.Et là ce sera le grand départ (vers la gloire)MDR!!!!!
A+ all!
A+ all!
#4cid3-Fz'- Membre #RoH'
Page 1 sur 1